Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
4 janvier 2009

Je suis cap'

Je suis cap' de deux choses.

Je suis cap' toute seule de me faire une entorse au pouce et de me déchirer les ligaments en même temps, le jour de Noël, pile au moment de mettre les bagages dans la voiture pour 10 jours de vacances ! Bref, urgences, attelle, anti-douleurs et quand même départ en vacances, avec une valise remplie de projets tricot, couture, à regarder de loin... Bref pour 2009 je souhaite une bonne santé à  tout le monde ! (et aussi un peu à moi-même)

 

Et je suis aussi cap' de finir un tricot (euh c'était avant la blessure au pouce, je suis pas si fortiche que ca). Pile pour le soir de Noël ! un petit boléro, mêlant point mousse, point jersey et point de riz, un grand merci à ma coach de choc pour mon premier vrai ouvrage tricot !!

IMG_1038

Laine partner couleur aviateur, aiguille n°6 et modèle DROPS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup les modèles de DROPS, ils ont un petit quelque chose de particulier je trouve et ton résultat est vraiment très chouette.
E
Ma pauvre... J'espère que ça va mieux.. <br /> Le boléro est magnifique, j'adore la couleur.. <br /> A mon tour de te souhaiter une très belle année 2009.. Bises
P
Même si je suis super en retard pour te le dire, j'adooooore ce boléro! Tu es une super tricoteuse, en plus d'être une couseuse hors-pair alors? ;-) Et courage pour le pouce, plus que 15 jours...<br /> Gros bisous, un grand merci pour la maille et pour cette matinée très très très sympa! En 2009, plus d'hôpital, d'accord?
A
Décidemment, pour 2008 tu avais pris rendez-vous avec les urgences!!!<br /> Premier essai très concluant pour le tricot : impeccable! en partner toute douce en plus!<br /> en tout cas, j'espère que maintenant, le pouce va mieux!
E
ton boléro est vraiment génial .....<br /> c'est sur 2009 sera l'année du tricot pour toi , j'espère que ton pouce ira mieux très vite , prends soin de toi <br /> bisous
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité