Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
20 décembre 2008

en attente...

Les tissus sont choisis et découpés, certains assemblés,  avancer doucement pour le plaisir ... en janvier il sera prêt j'espère... comme beaucoup d'autres....

plaid
tissus de récup, ou offert et tissu d'Ethiopie

En attente car je pourrais pas utiliser ma machine pendant quelques temps... mercredi je me suis réveillée et impossible de mettre un pied par terre : kyste synovial, c'est bénin mais douloureux, et si dans 15 jours ca ne passe pas, opération et repos pendant 3 semaines...

et comme c'est le pied droit...

mais bon dans la vie il faut toujours trouver le coté positif, je peux toujours utiliser mes mains, du coup 2 projets tricot en cours....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis ma miss t'as pas eu de bol en cette fin d'année et encore moins de chance en ce début 2009 car j'ai lu plus haut que tu t'aies fait mal au pouce, ma pauvre, remets-moi vite vite, grosses bises, à bientôt, Maud
A
Alors là, pas de bol, c'est pas le bon pied pour une couturière!!! Vive le tricot! et tu peux toujours préparer des projets couture!
J
Oh ben mince ma Pruline ! J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et qu'il n'y aura pas d'opération ! Gros gros bisous :)
C
mince, je te souhaite d'échaper à l'opération et de profiter un peu de cette période de repos forcé...
I
Aïe, mince, j'espère que tu ne souffres pas trop... Euh, pour te rassurer concernant le plaid, je n'ai toujours pas mes tissus ;O)
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité