Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
17 décembre 2008

la maille ca tient chaud

Quand on tricote peu (ben oui d coup j'essaie, je m'y mets doucement tout doucement), et qu'on veut une robe en maille... que faire... hop un petit tour au marché et voilà !

robe_tunique_maille
Maille du marché, patron de "14 projets couture pour les citadines qui ont du style"

Alors extrême prudence, la maille  ne se découd pas !! et faut pas l'oublier sinon c'est dur à rattraper (et j'en sais quelque chose), sinon les patrons de ce livre sont supers, mais pas vraiment les explications, du coup j'ai arrêté de les suivre à partir du point n°2.... d'autres projets en tetes, dont le chemisier et la jupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir pruline<br /> j'aime beaucoup ton blog que je découvre<br /> cette robe a de l'allure et je me demande si je vais acheter le livre... est-ce que ça vaut le coup??? peux-tu me dire ce qu'il y a d'autre???
P
Mais je l'ai aussi ce patron et justement, je voulais essayer ! Elle rend super bien : je suis convaincue !
L
Très chouette !
A
Très sympa ta robe.. Ca vaut vraiment pas le coup de se mettre au tricot!
A
Hey! Génial! En voyant la photo et en lisant le début du mail, j'ai vraiment cru que tu l'avais tricotée!!! Moi je regarde les modèles mais c'est TROP TROP TROP long à tricoter quand même... C'est sûr qu'avec la maille déjà tricoter, ça va beaucoup plus vite! Bravo!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité