Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
8 décembre 2008

Ma petite ceinture

Ma petite ceinture qui fut mon prototype mais très utilisée depuis 2 ans. Cela se voit d'ailleurs.
Conçue à l'origine pour mes voyages, quand dans l'avion on ne veut pas quitter ses papiers et ses sous une seule seconde, puis durant le voyage lui même.
Multi usages, je m'en suis servie cet été, lors de mes trajets en vélo, pour avoir les mains libres, comme Miffy.
Elle ressemble à une ceinture, avec deux petits nœuds de chaque coté (dont un seul s'ouvre) et une grande fermeture éclair à l'arrière.


IMG_0929
Recup de tissu d'un ancien pantalourt et une ancienne robe
patron maison

J'en profite pour vous présenter ma nouvelle copine, j'ai lâchement abandonné l'autre, qui ne s'adaptait pas à plusieurs tailles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa !
J
Pas mal du tout cette ceinture de voyage ! J'en aurais eu bien besoin il y a quelques années... Elle est très jolie ! Il y a une poche à l'arrière, c'est ça ? C'est ingénieux ! Bisous Pruline :)
A
Super système !!
C
Très ingénieux comme système... tu me donnes des idées ! ça sera plus joli et pratique une ceinture comme ça qu'une ceinture classique pas très belle avec fermeture-éclair cachée. Je vais tenter l'expérience pour mon prochain grand voyage en mars !
D
ça a l'air très pratique ! et c'est joli !
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité