Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
5 décembre 2008

Patienter

Je ne me suis pas pressée, et pour causer le destinataire n'ouvrira pas ces petits paquets avant dimanche....

Voici mon petit calendrier de l'avent, des petits pochons en tissus avec des étiquettes bagages ou photos. Toujours dans le recyclage, je n'ai utilisé que des chutes de tissus. Et j'ai pour idée, après l'avoir vu ici, de récupérer les petites pochettes pour en faire des mini bouillottes de poche.... affaire à suivre...

IMG_0927

Restes de tissus de pleins de projets de cette année, patron patatoide maison

Et pour voir tous les autres c'es( par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très original et très joli ce calendrier!
E
j'aime vraiment beaucoup...
E
créatif , inventif et original !
B
super sympa !<br /> vraiment bravo !<br /> gros bisous
L
J'adore l'idée bravo!!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité