Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
3 décembre 2008

Tuto de la tricheuse

Si vous aussi vous n'êtes pas très douée en tricot (voir carrément pas), vous n'avez que des vieux pulls, mais vous le voulez ce GàRR.... pour vous (ou même pourquoi pas pas pour vous messieurs ou plutôt monsieur F. pour votre petit chou pour Nowel qui approche)...

tuto_GaRR
Cliquez sur l'image pour l'avoir au bon format pour l'impression (21*29 cm soit un A4 pour ceux qui avaient des doutes)
Si pour vous poser du biais à plat (c'est à dire invisible sur l'endroit) reste malgré tout flou, n'hésitez pas à consulter ce tuto

Et en Bonus, de l'utilité d'avoir une assistante ...

IMG_0902

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors là c'est génial et je dis chapeau!<br /> Je viens juste d'hériter d'un pull dont je ne savais que faire et qui conviendra parfaitement...et alors à moi aussi le GRR..<br /> Grand merci!
K
Excellent ton GRR! Tu es pleine d'astuces, bravo!
E
Excellente idée! C'est vrai qu'il est trop tentant ce grr mais quelle patience pour le faire!
M
là tu ne dois pas bien m'entendre parce que je suis au fond de mon armoire en train de chercher un vieux pull qui ferait l'affaire, mais bon si des fois tu entendais quand même : MERCI TOP MEGA BONNE IDEE!<br /> Milouselanazentricot
F
très bonne idée!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité