Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
4 novembre 2008

Bling Bling

Au départ j'ai voulu faire celles-ci, mais j'avais fait celles-là. J'avais toujours une idée assez précise de ce que je voulais : j'avais les petits morceaux d'ambre , ma collègue S. m'a prêté son matériel (très très utile), mon orthodontiste m'a percé mes petites pierres (de l'intérêt de la fréquenter encore...)

et voilà


bo_ambre

Ambre ramassé sur la plage, "Patron" maison

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie tes boucles d'oreilles (les 2 paires) c'est très fin... tout ce que j'aime. Bravo
P
Je vois que tu continues ton atelier bijoux! il faut vraiment qu'on se fasse une séance ensemble, j'aurais plein de choses à apprendre... ;-)
C
Tu as l'oeil ! A quand la b.o en or ? :-)
A
Elles sont ravissantes.<br /> C'est sur quelle plage qu'on trouve de l'ambre ?
A
Qu'elles sont jolies!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité