Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
27 octobre 2008

Purple and pratique

Ramenés de voyage, cadeaux de mon amoureux, souvenirs de famille...
sous-utilisés pour cause de non accessibilité.
Ce n'est plus le cas depuis quelques mois, depuis qu'ils sont accrochés sur un tableau....

cadre_collier

Simplissime à faire : une planche repeinte, des punaises Hello Kitty, un câble en acier

Il devient trop petit, je songe à en faire un autre, et puis les bracelets sont jaloux ... et la version bout de bois et récup de tissu est bien sympathique...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal l'idée!<br /> Est-ce que tu peux me dire où tu as trouvé les punaises hello kitty?<br /> Merci<br /> Bizzz
T
quelle bonne idée....<br /> et quelle sacrée collection! ouahhhh
A
Bonne idée! Merci!
B
ohhhhhhhh !<br /> ben j'ai trouvé pire que moi en nombre de colliers !<br /> c'est rigolo ! les miens je viens aussi de les accrocher mes derriere un meuble <br /> tiens je ferais une photo si tu veux bien, je citerai ton blog<br /> bisous !
E
Brillante idée! Moi c'est pareil que toi avant.. en pire peut être.. Les deux versions me plaisent.. Va falloir trancher.. Merci pour l'idée en tout cas..
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité