Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
27 septembre 2008

Quand ma boite aux lettres se remplit...#2

Deux autres paquets merveilleux arrivés dans ma boite aux lettres ...
Une poétesse tout en délicatesse du papier plié, découpé...
et une fée adorable qui propose des beaux jouets notamment en bois d'antan

kado2_copie

Une trousse FiFi pour mettre tout mon bazar, des badges (moi qui n'en avais pas et qui en voulais), des zozios trop mimis, et des sucettes pas que pour les zenfants 

Pleins d'étiquettes trop zolies, même que je pense que je vais les mettre en déco à la maison,  un MarqueTaPage qui mettra de la poésie dans mes lectures professionnelles en cours et un jeu de Tangram avec sa pochette, à moi les figures !!!


Mille mercis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton blog est très sympa! je reviendrais! bonne soirée
A
Chanceuse ! Les zozios sont à craquer ! Est ce qu'il se suspendent? Où peut on se les procurer?
A
mais dis donc...je ne vois plus les mini "chupa chups" sur la photo?????????
A
Heureuse que ça te plaise! bises
J
Superbe superbe ! Tout est très très joli ! J'adore la trousse Fifi ! J'adore Fifi ! C'est toute mon enfance à moi... Fifi Brindacier trempé ! Bon je vais aller remettre des appâts dans ma boîte car à part le facteur qui s'est coincé un doigt dans la boîboîte, je n'ai rien attrapé ! Enfin, rien d'aussi joli :) Biz Pruline :)
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité