Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
23 septembre 2008

Rebondir

Savoir rebondir, savoir se diversifier, de nos jours c'est quasi inévitable.
Résister aussi, sauf que des fois on est plus faible, ça aussi c'est quasi inévitable.

J'adore la couture, mais je me suis laissée tenter par une des activités préférées de la célèbre Poule.
Vous rajoutez, par le plus grand des hasards, une attente de 45 minutes du coté de l'église Saint-Eustache (bon en même temps j'aurais pu aller directement à Opéra où était mon RDV, oui là je devance ta remarque Furai), et là je craque ici.
Bidouillées dans mon bureau (avec la colle de ma super collègue) le lendemain matin avant mes réunions houleuses :

bo

Modèle de La droguerie (un peu bidouillée)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussi ce modèle et puis la Droguerie, quand on y met les pieds, le portefeuille trinque !! mais quel plaisir de créer ensuite !
P
Très belles! il faudra que je me mettes au b.o.!
C
Elles sont ravissantes, longues mais très discrètes. Ah mais aussi c'est normal que tu craques si tu vas dans des coins dangereux pour le porte monnaie !
A
Elles sont très élégantes! Je ne paux pas repartir de La Droguerie sans avoir de quoi faire au moins 1 paire de B.O: tu verras, on y prend goût!
P
elles sont super chouettes!!^^
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité