Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
27 août 2008

Toujours pas mon genre...

Le premier essai qui n'a pas trouvé preneur, car trop grand pour ma mère, en lin brodé, entre la taille 42 et 44.

Et le deuxième qui correspond parfaitement à ses envies et qui est léger pour l'été.

Du japonais à pois ?? et oui faut oser les mélanges... il est en harmonie avec son petit haut (bien qu'elle ne pense pas les porter en même temps).


IMG_9510IMG_9507

Tissu du marché à prix tout doux

Patron japonais du livre Every Day pantalons

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a-t-il trouvé preneur ? si non, il me tenterait bien...fais -moi signe si tu cherche un acquéreur...<br /> amitiés<br /> nal
P
Dommage que le premier soit trop grand, il est très beau! Et dis moi, c'est quel modèle du Every day..?
R
olàlà<br /> c bôôôôô, j'adore!!!<br /> il ressemble bcp à un pantalon de kimono, c top confortable ça!
J
Oh oui, le lin brodé c'est joli !
E
je les aime beaucoup. le tissu du premier est très beau.
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité