Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
18 juillet 2008

Quand on a une idée derrière la tête...

Un petit haut assorti à ma jupe préférée... je voulais utiliser les restes de tissus, pas très très grands et comme je suis un brin têtue, voici le résultat :

IMG_9476

Patron de la robe n°10 raccourcie d'every day camisoles et petits hauts
Tissus d'un magasin à coté de chez moi et d'un tissu trouvé à Montpellier.
Un grand merci à Bia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !
L
j'aime beaucoup !!!
A
whoua tres sympa !!!
T
L'association des deux tissus est très jolie!!!!! Bravo, il semble léger et agréable à porter ce petit haut! Merci pour le p'tit mot sur mon blog!
M
Super réussi ce top ! ça me donne bien envie d'essayer à mon tour !!!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité