Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
28 juin 2008

Bouhouhou

Un petit fantôme pour une adorable fillette éthiopienne... fait à la main un jour où l'electricity authority avait coupé le courant dans mon quartier , jour de repos pour ma machine.

IMG_9238

Tissu polaire et broderie
D'après un dessin pris dans le fait-main n°314

Merci pour tous vos messages de réconfort, ils m'aident beaucoup, ce sera encore dur physiquement pendant une semaine, et le moral reprendra peu à peu. En attendant je me repose, je profite de ma famille, de mes amis, de mes chats et j'essaie de coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il est mimi!<br /> Ma pauvre Pruline, on va se faire une petite matinée bien sympa demain, tu vas voir...<br /> Bises!
J
En plus j'oublie le principal ! C'est super touchant que tu ai réalisé cet adorable petit fantôme pour une petite poulette et sans ta machine à coudre de 78,896 Kg portée à bout de bras tout au long du voyage ! Il faut quand même le dire ! <br /> T'es une sainte Pruline ! :)
J
Mais c'est Henri ! (les petits fantômes de Jacques Duquennoy chez Albin Michel) Il est mignon tout plein, il plairait à Marcel :)<br /> Un mot : Profite ! Profite ! Profite ! <br /> (ben ouai ça fait 3 mots ça !) Bon ben juste Profite ! (ben ouai mais là ça fait 4 !) !?! Alors : 1 Profite pour la famille + 1 Profite pour les amis + 1 Profite pour les chats + 1 Profite de la couture (Bon ben, ça va comme ça) <br /> C'est nul ? Bon, ben j'vais m'faire un thé, tiens !<br /> Bizouilles Pruline et Profite !
D
Il est tout à fait craquant ce petit fantome!
P
Je viens de lire ton précédent message....<br /> dur dur...<br /> j'espère que tout va aller pour toi. Je suis désolée de ce qui t'arrive... vraiment! Je t'envoie plein de réconfort, jvoudrais juste te serrer dans mes bras.<br /> <br /> bisous
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité