Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
30 mai 2008

Vert et marron

hossana1

Un peu de vert et de marron pour vous montrer les champs derrière la ville.
Je m'excuse pour mon silence et mes non réponses aux com' et mails, mais outre les soucis techniques d'electricité et de réseau, j'ai eu de gros soucis de santé qui s'éloigne doucement.
On a beau faire très attention et bien on y échappe pas forcément, aux problèmes d'hygiènes entre autres alimentaires dans les villes qui ont des gros soucis d'eau, bornes-fontaines et récupération d'eau de pluie n'étant pas suffisant avec la sécheresse qui a débuté en Ethiopie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soignes-toi bien surtout c'est le principal!<br /> Bisous
N
Les aléas du voyage...tu vas bien quand même ?
P
Fais bien attention à toi et profite bien!
J
T'as emporter avec toi les ti comprimés qui purifient l'eau ?!? J'espère ! Fais bien attention à toi et prends soin de toi. Biz :)
F
remet toi bien !!!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité