Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
5 mai 2008

Dimanche ensoleillé

Profiter de la belle famille, du soleil, de la mer...

et des brocantes du coin, dont ma préférée, une énorme, tellement grande qu'on ne fait pas tout, j'adore...

Petit butin, mais beaucoup de plaisir :

brocante

Le même livre qu'Amélie, que j'avais quand j'étais petite

Deux petits livres de Béatrix Potter

Un lot de mercerie

Une mini table à repasser (je sais plus le nom exact)

Et un chat pour lequel j'ai craqué...

n'auriez-vous pas craquer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HIIHHIIH tu n'as plus qu'à faire une nouvelle housse à ta jeannette
E
les brocantes , c'est mon plaisir et de trouver de tels trésors cela n'as pas de prix !!!
P
Ah! les nouveaux amis...je l'ai trouvé en vide-grenier aussi, depuis, ma puce (2 ans) y est scotché! Un pur bonheur!<br /> Bravo pour ces trouvailles!
P
Sympa tes ptites trouvailles !! et en plus de chiner c'est vraiment un bon moment !! bon j'espère que la santé est recouvré dans ta belle famille ?? je t'annonce que le paquet en échange de notre troc est parti hier... à suivre !! BIzz, Maud
P
ah oui, c'est définitif, il faut que j'aille faire les brocantes avec toi! :-) La mini-table à repasser, c'est génial pour les couturières!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité