Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
20 avril 2008

Nostalgie

J'ai passé le week-end à fouiller dans le grenier et les recoins... rassurez vous je ne suis pas tomber derrière la bibliothèque j ai juste été aspirée par elle ....

Que ce passe-t-il lorsque l'on retrouve au fond d'une bibliothèque ce livre :

candy

on l'ouvre et là on se rappelle de tout plein de choses... et surtout que j'aimais les autocollants...

Quelques extraits pour ce début de semaine (cliquez sur l'image pour l'avoir en taille réelle) :

candy3

candy6

candy5

candy2

Et pour les couturières ...

candy4

Alors des commentaires ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!<br /> j'y crois pas!!!, mais c'est une mine!!<br /> voilà pourquoi tu es une jeune femme élégante dans le vant et sachant utiliser le rectangle!!!!<br /> MOUAHAHAHAHAHAHAHHA!!bon, je l'ai pas eu celui-là, snif, trop drôle!!!
C
ah mais j avais le meme!!!! il doit encore etre chez ma maman!!! et les stickers, quel bonheur!<br /> (et club des amies de barbie...)
M
Ah là là! Candy!<br /> Tu vas rire mais moi j'ai acheté un bouquin de ce genre il y a 2 ou 3 ans aux puces! et pas plus tard qu'hier soir j'ai regardé le 1er épisode de Candy sur le net!<br /> Toute ma jeunesse!<br /> Biz
P
Vintage la Candy!!! qu'est ce que j'aurai aimé avoir ce livre, tellement fifille! <br /> Et je customisais mes livres de la même façon, mais c'était souvent la comtesse de ségur qui se retrouvais "autocollée" de partout! (la pauvre...)
N
que de souvenirs !!!<br /> Au boulot mainyenat, tu es taguée...pff encore ...
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité