Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
15 avril 2008

Voyage- voyage

Cette fois, un voyage à travers un swap : le swap voyage
Et j'ai été gâtée par Charlotte : un colis tout plein d'attention
Le voici en images :

swap_voyage

Tout d'abord une jolie carte postale qui trône sur mon bureau maintenant avec des explications sur tous les cadeaux, un CD de musique japonaise (mis sur mon lecteur MP3 pour le Paris-Rennes de cet aprem'), un carnet de voyage rempli de recettes laotiennes et japonaises (j'ai hâte d'essayer), un petit  bijou de portable qui me rappelle l'Ethiopie, une pochette à pointe déjà remplie avec ce que j'emmène en voyage, deourmandises enfin plutot ce qu'il en reste.. et des lingettes toutes douces.
Pour les lingettes, tu es trop forte, ca faisait quelques temps que j'y pensais en voyant les lingettes par ci, par là, mais bon je n'ai jamais pris le temps, du coup j'avais opté pour cette solution là.
Et maintenant j'en ai de superbes toutes colorées et toutes douces.
Un grand grand Merci Charlotte !
j'espère que le mien te plaira tout autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh...un super colis !
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité