Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
13 avril 2008

Réconfort

Un petit lapinou tout drôle pour oublier le temps d'une après midi, les décès, les soucis de santé des proches et tous les tracas qui font baisser le moral.
Bon il a des défauts, forcement quand on ne coupe pas le jersey dans le droit-fil et qu'on s'aperçoit après qu'on a oublié de mettre les oreilles (et un lapin sans oreilles c'est pas top).

En tout cas, maintenant j'ai un 'ti lapinou assorti à ma tunique (et au haut d'une poulette) ce qui est essentiel dans la vie ...

bunny

Tissu provenant d'un ancien haut et des restes de celui pour ma tunique

Vu sur le blog de Tichat, venant de sa bidouille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est super sympa ton lapinou, il a une bonne tronche!!
M
superbe ! un grand bravo !
M
Trop chou !! J'adore !!
P
Et il est aussi assorti à MA tunique! Trop fort!!! :-D<br /> J'espère que ça va aller mieux, ma pauvre petite Pruline! Bon courage pour cette sale période... Bisous!
D
Tu as raison : rien de tel qu'une bête à poil pour se faire du bien... même si elle est en tissu ;o)
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité