Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
5 avril 2008

Devinette

Nouveau petit jeu :
j'adore récupérer tout ce que je trouve, qui saura d'où vient le skaï que j'ai utilisé pour coudre les trois objets que je vous ai montré ces derniers jours, à savoir une tortue, des coussins et une trousse ?
Petit indice : mon chéri l'adore et c'est pourquoi je lui ai fait ces 3 objets avec.


La réponse LUNDi et pas le droit de jouer aux filles de mon boulot ni à Furai (si toutefois il passe par là)


EDIT : Ce n'est pas un tissu de canapé, ni de pouf... mais d'un objet mobile

Edit bis : Presque trouver, et c'est Damocalia la plus forte !

Il s'agissait du revêtement intérieur de la 4L de mon chéri.

"Tout se recycle rien ne se perd "

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, ah!!<br /> Je n'aurais jamais deviné!!
E
incroyable , jamais je n'aurais trouvé l'intérieure d'une voiture !!!<br /> bravo pour cette ingénieuse idée
W
QUOI ? vous avez désossé une 4L ? SACRILEGE :D<br /> pitié, dis-moi que c'était pour refaire les sièges !
D
La 4L!!!! J'avais oublié cette autre voiture mythique (j'en avait une rouge aux fauteuils gris !)
F
en Abricot ?<br /> <br /> Bisou
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité