Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
2 avril 2008

Ma préférence à moi...

 J'ai été taguée par Steph et sa belette, au sujets de mes préférences car je suis sa PIFée, mais vu ce que je vois sur son blog, je suis sûre d'adorer !

Couleurs préférées : Chocolat, prune (j'aime pas le jaune ni le vert)
Matières préférées : essentiellement le coton, mais aussi le lin
Réal' qui reviennent le plus souvent sous mes doigts : hauts japonais et pochettes en tous genres
Cadeaux que j'offre à une amie : dur de répondre à ça, en fonction de ses goûts je dirais, sinon des trucs qui se mangent (je suis un peu gourmande... et y en a deux qui ne me contrediront pas)
   

A mon tour de taguer, j'ai déjà envoyé des petits cadeaux à mes 3 pifées, alors je dirais : un petit caillou (enfin deux petits cailloux maintenant), une poulette superbe et des camélias en fleurs
      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir joué le jeu miss
F
ça c'est sûr, tu es GOURMANDE, d'ailleurs on veut bien la recette des financiers aux noix....
D
Comme c'est gentil de penser à moi...; o((<br /> <br /> ... mais j'ai déjà répondu là: http://boitadamocamelia.canalblog.com/archives/2008/03/19/index.html
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité