Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
25 mars 2008

Jouer à la poupée

Après les avoir ici et , et surtout après avoir vu de si mignonnes choses sur la blogosphère à la suite de ce swap si merveilleux d'Audrey, j'ai eu envie de jouer à la poupée.
Lors du salon "L'aiguille en fête", une petite poupée m'a fait de l'oeil de chez Marotte et compagnie.
En kit, il fallait la réaliser. Là moment de solitude quand je vois niveau de difficulté : 4 étoiles...
mais en fait  tout y est très bien expliquer, pas à pas.
Mais alors les petites tresses et les cheveux, que c'est long .....

poupee

Patron et fournitures Marottes et Compagnie

Tissu des vêtements : recup' d'un pantalon malien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !! et dis s'il te reste copie du patron de la poupée ça tombe plutôt bien j'ai demandé à ma voisine qui tate en ourson de me réalsier une poupée et si je trouvais un patron ce serait le top !! tu peux pas m'en faire échange avec le Plumetis par exemple hihi !! bizz, à + Maud
L
Elle est superbe tu as bien fait de te lancer. Merci pour ton comm sur mon blog. A bientôt.
M
Adorable ! bravo et bon dimanche !
F
Très jolie poupette, décidément, c'est un signe, je n'arrête pas d'en voir de jolies partout, moi qui y pense vaguement (enfin, de plus en plus précisément, du coup) pour ma fille... Bravo de t'être lancée!!!
C
Elle est belle ta poupée, c'est dommage que le fond soit de la même couleur.
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité