Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
16 mars 2008

Petit jeu

Un petit jeu pour les blogueuses joueuses, avec un petit cadeau à celui ou celle qui trouve :

De quel langue provient le petit mot sur la pochette de mes bas de contention (oui je porte des bas de contention dans l'avion...) et que veut-il dire ?

jeu


Edit : C'est Béné qui a gagné !

Pour écureuil presque tout le monde avait trouvé. Mais c'était du polonais !

La petite surprise part demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh , c'est vraiment trop fort , j'en veut aussi !!!!!
L
et oui tard aussi mais je dirais écureuil en finlandais...
P
Ca veut dire écureuil en... danois! non? :-)
L
oui c'est ca c'est un ecureil!!! bah j'arrive un peu ard mais bon
L
Coucou!<br /> ça doit vouloir dire "Ecureuil ventru" en slovaquie du nord.<br /> <br /> La mazette elle est pas forte en langues étrangères mais elle aime bien ton blog et ses chachats!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité