Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
10 mars 2008

Stand by

Encore absente de la blogosphère, je retrouve une tension à presque correcte mais mon corps étant épuisé, je n'ai la force de ne rien faire, même aller sur Internet est trop fatiguant (d'où mon silence sur vos blogs, que je compte bien rattrapé dès que je pourrais).  Ma principale occupation, observer mes chats et vivre comme eux à longueur de journée, ca c'est un rythme qui me convient ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ben ma pauvre! J'espère que tu vas un peu mieux! En tout cas, repose toi bien! Biz et courage!
M
ça fait du bien de ne rien faire aussi ...<br /> repose toi bien et reviens nous en pleine forme !
O
Coucou<br /> <br /> ah ! si on pouvait avoir la vie d'un (pâ)chat ^_^ !<br /> <br /> Allez dis toi que si ton corps te demandes du repos c'est que tu en as besoin tu nous reviendras d'autant plus en forme ^_^<br /> <br /> @ bientôt et merci pour ton mail
N
Ronronne bien ! bizh
T
bon repos! ha vivre comme un chat, c'est le top quand même ;-)
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité