Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
18 février 2008

Taguée

pendant mon absence, j'ai été taguée par Aiguilles and Co, Latitebaleine et Marylou

voici les règles du jeu :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

je trouve que ca donne beaucoup de "je"...

1/ Je deteste le fromage
2/ je rougis hyper facilement
3/ je n'aime pas les portes fermées
4/ je me suis maquillée 2 fois l'année dernière
5/ j'ai arreté de fumer
6/ je pourrais faire la sieste tous les jours



Je passe le relais, enfin si elles le souhaitent à What silence said, Morning By Foley, Julie adore, chez la voisine, La couture en voyage et je rajouterais bien Furai (mais je doute de sa réactivité...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as arrêté de fumer, bravo! La sieste je suis pour! Et tu n'es pas la seule à ne pas aimer le fromage... (enfin, moi j'aime bien mais je vis avec un intolérant au fromage!)
F
Pourquoi croire que je ne saurais pas être réactif ?<br /> <br /> Tout ça parce que je n'ai pas posté du mois de janvier ? (bon, ok, je n'ai pas posté du mois de janvier....)
D
2 et 5 en commun.<br /> Mais je déteste la sieste, j'aime le fromage mais j'ai une intolérance, je préfère que les portes soient fermées...<br /> ... mais je t'aime bien quand même ;o))
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité