Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
28 janvier 2008

challenge Beautiful things

Bon pour le premier, j'ai réagit trop tard mais là pour celui là, je peux y remedier à la pause entre midi et deux car je les ai avec moi (normal ce sont mes préférées, couleur chocolat et en daim tout doux)...

bottes


Comme je prends mon café au travail, je peux vous devoiler avec beaucoup de retard, ma tasse à café du matin...

tasse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a les mêmes en bleue, jaune et verte.
C
Et j'aime beaucoup le look et la couleur chocolat... (oui j'aime aussi le chocolat, c'est vrai...)<br /> La tasse est sympa aussi ! Mais pour moi ce serait plutôt une tasse à thé !<br /> Bises de Capp
P
Voilà les genre de chaussures que j'aime...jolies et confortables, je suppose.
P
Ben à la pause de midi .... on a le droit....
N
Je vois bien que toi aussi tu traine sur tes blogs préférés at travail...c'est pô bien !!<br /> Dis donc , vu que tu étais la seule autre personne à me laisser un commentaire, je te repêche pour le pIF...j'attends ton adresse !
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité