Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
22 janvier 2008

Fan du VVEB

Il fallait que j'essaie les boutonnières à la machine, c'est chose faite depuis dimanche et grâce au VVEB (Very very easy Bag).

VVEB

VVEB4               VVEB3

D'après les tuto de Franfreluches & CO et de Froufrou et Capucine.
Avec un tissu un peu épais marron foncé et le même tissu à fleurs que là pour la doublure
Avec la dentelle de ma grand-mère et des morceaux de cuir de mes anciennes sandales.

J'ai rajouté le petit gri-gri de Damocamélia

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trés jolie !
N
hennn! il est jouli!!<br /> c'est vraiment un sac que j'adore! l est si facile a faire et il rends si bien!<br /> j'ai ai fait aussi ( jai pas encore mis les fotos sur mon blog mais sa ne serai tarder) mais je trouve que les miens rendent moins bien!<br /> en tout cas bravo le tiens est tres beau!
L
J'adore il est trop beau !!! Est ce difficile à faire ?<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzous<br /> Lélie
P
Très réussi et j'aime bien avec le petit grigri.
P
Très chouette! et quelle bonne idée la dentelle! Bravo Pruline, tu n'arrêtes pas, dis donc!!!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité