Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
20 janvier 2008

Nouveauté...

Besoin de ranger, besoin d'organiser qui me prennent dans certains états d'esprit particulier :
Voici le resultat :

coin_couture

Il faut dire, avec une nouvelle super étagère (fabriquée par mon super papa (tout comme le meuble d'ailleurs) ca aide !

Il y a certains objets nouveaux arrivés en cette fin de semaine, car j ai été gatée par des personnes qui sont vraiment à l'écoute des personnalités des gens et dont les cadeaux personnalisés m'ont vraiment touchés.

- Marylou à l'occasion de swap chat

swap_chat

- La dame aux Camelias pour un petit échange bien sympathique

damocamelia


MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca change tout! Rien ne vaut un bon rangement! Ca va tout de suite mieux!<br /> Bonnes créas avec tout ça!
P
ah sympa ton coin bureau, il faut vraiment que je le range moi, j'ai hoooonte!!! XD
L
miaouw!!!! trop mignon!
T
et le chat il est assistant couture????
P
Jolis échanges et j'aime beaucoup ta chaise...elle me rappelle des souvenirs d'école.
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité