Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
18 janvier 2008

Mitaines versus Trousse

J'aime bien les mitaines. Mais je n'aime pas tricoter, j'ai fais des essais, plusieurs même mais j'ai abandonné. Alors si je n'arrive déjà pas à faire une écharpe, des mitaines c'était pas la peine...

Et là, je suis tombée sur LA PRO des mitaines. Je me lance, je lui demande si elle pourrait éventuellement m'en faire. Et là réponse : oui. Cool !

Je les ai reçues hier et je les adore :

mitaines

En plus elles étaient accompagnées d'un petit chat noir (devenu copain du mien) et de sucettes en chocolat.

En échange voici ce que j'ai envoyé pour une écureuil-tricoteuse très sympathique !

Une trousse à aiguilles (merci Albine!) et une pochette à pelotes

mitaines

Tissus du marché et de ma grand-mère

Rubans provenant de brocante

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très mignon ce duo!<br /> et j'adore ce tissu si graphique, ça donne un petit côté japonisant, non?
T
je l'ai vu chez elle!!<br /> C'est tout mignon!!<br /> Et la pochete à pelotes..........<br /> Bravo pour ce chouette troc les filles!
S
vraiment de bien jolies choses de part et d'autre
S
moi aussi le mois dernier j'ai fait un échange d'un de mes cache-bouillottes contre une paire de mitaines : je ne les quitte plus !
E
et moi j'adore ce que tu m'a fait !!!!<br /> les couleurs et ces fleurs que j'aime beaucoup <br /> merci pour ce super troc et au plaisir d'en refaire un car je te prête mes mains pour du tricot quand tu veut !
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité