Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
5 janvier 2008

Le pourquoi

Comment est venu à mon frère l'idée du débardeur... d'après celui-ci que je m'étais fait cet été.


debardeur

Patron d'un broderie et couture spécial Liberty
Tissu Toto (ben oui le liberty ca coute cher)

Par contre je ne voulais pas le refaire pour la simple et bonne raison que je fais un 40 et qu'il est trop grand pour moi alors que dans le magazine il etait indiqué 38 et que la copine de mon frère fait un 34.
J'ai preferé faire un patron japonais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage sur mon blog. A ce que je vois toi,aussi tu aimes les chats, pour moi c'est une passion qui est venue un peu tard. Jamais trop tard pour bien faire, je les adore.
P
Et là, c'est la forme qui me plait!
S
j'aime beaucoup<br /> sincerement<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année
F
une année qui commence avec des aiguilles est forcemment une bonne année!!!!!!!!!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité