Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
23 décembre 2007

trop, c'est trop...

Voila ce que m'a dit mon compagnon hier quand je suis revenue du marché avec 16 m de tissu...
du coup ce matin j'ai fait le tri et voila, je me separe de tout ca.
Si quelque chose vous interresse, un petit com' et hop :
les tissus sont à 2 euros le métre, et les rubans biais... a 0,50 euro;

rubans

tissus


Edit  : les tissus n°2, 4, 5 et le 6bis sont partis


Publicité
Publicité
Commentaires
C
S'il reste quelque chose...<br /> Je découvre ton blog et cette proposition alors je tente ma chance ! <br /> Bises de Capp
O
Bonsoir<br /> <br /> est ce que le wax est toujours dispo ?<br /> <br /> @ bientôt ! ^_^
M
Pour moi ce qui m'intéresse si tu les as c'est les rubans 3,4,5 et 6 et si le tissu 5 rose a rayure est toujours dispo<br /> tu feras une grande heureuse!<br /> merci de ta réponse<br /> alex.azzascrap@gmail.com
B
tombée ici par hasard, si t'as toujours de la dispo, je suis bien interessée par le tissu n°5, le biais violet chiné (la dentelle marron est dejà partie??)<br /> dis moi tout par mail!! merci et bonne soirée!
T
Hep,hep,hep!!! Moi je voudrais bien le biais gris chiné les 5 mètres hein!!<br /> Dommage pour les tissus, ceux qui me plaisent sont déjà réservés!! Quand tu veux pour un autre destockage!!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité