Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pruline en vadrouille
6 décembre 2007

Swaps...

J'ai découvert les swaps cet été, un vrai challenge, réussir à faire plaisir à quelqu'un qu'on ne connait pas... dur dur.... surtout quand on est débutante et pas sûre de soi ...

En tout cas le dernier en date Swap Beau Berlingot a été un plaisir !

Voici ce que j'ai envoyé à Latite Baleine des berlingots à la lavande, une pancarte pour son atelier et un savon au citron :

DSCN0713 DSCN0714  DSCN0715
Photos de Latitebaleine

Voici ce que j'ai récu deux berlingots pour mon salon et deux bougies au chocolat :

IMG_7632

Merci AiguillesAndCo !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse de constater que tu as également craqué et que tu as cédé... Alors, je te souhaite plein de rencontres au travers du monde des blogs...<br /> Et pour terminer, je suis d'avoir fait ta connaissance par ce swap et ravie de ce que j'ai reçu de ta part... A une autre fois très certainement...<br /> <br /> BISOUS
A
je suis heureuse que ce swap ait été une réussite!<br /> j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser au cours d'un autre swap!
Pruline en vadrouille
Publicité
Newsletter
Publicité